Mise à jour COVID-19

La santé de notre personnel et de nos participants demeure notre priorité. Nous maintenons tous nos services en ce temps de pandémie en prenant soin de respecter toutes les mesures sanitaires recommandées par la Santé publique. Nous sommes disponibles en mode hybride, soit en personne ou à distance. Pour obtenir plus d’informations, contactez-nous par courriel ou au 514-744-2944. … Lire la suite

Superviseur, Équipements mobiles

No de l'offre : 4296

Aéroport de Montréal, cherche à combler le poste suivant « Superviseur, Équipements mobiles ». Si vous avez des limitations et êtes intéressé par l’offre, vous pouvez communiquer avec l’équipe Aim Croit au 514-744-2944.

 

Tâches :

  • Sous l’autorité du Directeur adjoint, Entretien des infrastructures YMX, le (la) titulaire du poste est responsable de la gestion des ressources humaines, matérielles et contractuelles de la section entretien mécanique. De plus, il participe à l’élaboration et à la mise à jour des programmes de remplacement de ces équipements de même que de divers équipements stationnaires.

Exigences :

• Responsable de la gestion des ressources humaines, financières et matérielles sous sa responsabilité.
• Assure le suivi et le respect du programme d’entretien afin d’optimiser la fiabilité des équipements et de réduire l’impactnégatif sur les activités aéroportuaires.
• En collaboration avec la section Approvisionnements lors des processus d’appel d’offres, identifie les spécifications etprépare le devis technique; participe aux évaluations des soumissions et aux négociations le cas échéant.
• Rédige des demandes de contrats de service ou offres permanentes pour l’entretien de la flotte des véhicules lourds etlégers faisant l’objet de services spécialisés de même que de divers équipements stationnaires et s’assure de la conformitédu contrat et du suivi des garanties lorsque applicables.
• Produit et analyse divers rapports relativement à l’utilisation, à l’entretien et à l’état des véhicules et de leurs composantes etsoumets ses recommandations à la direction et implante les solutions retenues.
• Effectue l’évaluation des besoins en reconditionnement, remise à neuf des composantes majeures de la flotte des véhiculeslourds et légers, soumet ses recommandations à la direction et implante les solutions retenues.
• Propose et apporte des modifications techniques aux véhicules, en collaboration avec les utilisateurs, afin qu’ils puissent répondre adéquatement aux exigences opérationnelles et climatiques.

Lien vers offre d’emploi

Numéro de l’offre à l’interne: 12-05

 

 

Pour postuler :