Mise à jour COVID-19

La santé de notre personnel et de nos participants demeure notre priorité. Nous maintenons tous nos services en ce temps de pandémie en prenant soin de respecter toutes les mesures sanitaires recommandées par la Santé publique. Nous sommes disponibles en mode hybride, soit en personne ou à distance. Pour obtenir plus d’informations, contactez-nous par courriel ou au 514-744-2944. … Lire la suite

Agente ou agent de bureau, classe principale permanent

No de l'offre : 4237

La Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse , cherche à combler le poste suivant « Agente ou agent de bureau, classe principale permanent». Si vous avez des limitations et êtes intéressé par l’offre, vous pouvez communiquer avec l’équipe Aim Croit au 514-744-2944.

 

Tâches :

• Agir comme personne répondante de premier niveau pour la direction (appels, courriels et courrier) ;
• Répondre aux demandes d’information de l’interne et de l’externe, donner et recueillir divers renseignements ;
• Effectuer la saisie et tenir à jour les données statistiques ; sortir les rapports statistiques que requiert la direction ;
• Tenir à jour différents outils administratifs de la direction (listes d’envois médias, formulaires, etc.) ;
• Recevoir et expédier des documents et en assurer le suivi et l’inventaire ;
• Réaliser divers travaux de soutien administratifs comme le suivi de l’assiduité et le traitement des formulaires de déplacement des membres de l’équipe, entre autres.
• Effectuer la mise en page de documents et de publications de la Commission ;
• Produire des contrats de service, des bons de commande informatique et des demandes de paiement ;
• Participer à la logistique d’événements de la Commission (inscription, salle, traiteur, etc.) (et bien sûr dans ce temps-là tu peux aussi y assister!)

Exigences :

Formation : Pour travailler avec nous, tu dois détenir un certificat d’études secondaires équivalant à une onzième (11e) année ou à une cinquième (5e) année du secondaire ou encore une attestation d’études pertinentes dont l’équivalence est reconnue.
Une personne qui a un nombre d’années de scolarité inférieur à celui exigé au paragraphe précédent, est également admise à la condition qu’elle compense chaque année de scolarité manquante par deux [2] années d’expérience de travail pertinente.
Expérience: Tu dois également avoir un minimum de deux [2] années d’expérience de travail pertinente.

 

Si tu es intéressé par cette offre d’emploi, fais-nous parvenir ton curriculum vitae sur notre site internet au www.cdpdj.qc.ca à la rubrique Emplois au plus tard le 8 décembre 2022 à 17h00.

Numéro de l’offre à l’interne: 11-20

 

 

Pour postuler :