AIMCROIT Logo

AIM CROIT

Centre de Réadaptation,
d'Orientation et
d'Intégration au Travail


ENGLISH


  • « Depuis plusieurs années, RBC entretient une relation d’affaires de choix avec AIM CROIT. Ce lien d’affaires est fondé sur l’échange d’information et, surtout, le recrutement de candidats à même la clientèle que vous servez. Nous confirmons la qualité du service que vous offrez à vos clients ainsi qu’aux entreprises qui vous consultent. »
    Daniel Campbell, directeur du recrutement, région du Québec, RBC Banque Royale
  • « Dans le cadre de ce partenariat, l’équipe d’AIM CROIT a toujours démontré une bonne compréhension des besoins actuels et vous avez su faire preuve d’une collaboration précieuse à plusieurs occasions. Nous avons la certitude que vous êtes en mesure de réussir votre mandat d’aider les personnes avec limitations à se tailler une place dans le marché de l’emploi en travaillant sur l’optimisation de leurs aptitudes. »
    Karine Gorecki, vice-présidence adjointe, Ressources humaines, BNP Paribas
  • « Votre important labeur de concertation et d’étroite collaboration avec divers partenaires ont permis à des centaines d’employeurs de tirer avantage du talent de vos participants. AIM CROIT devient ainsi une source d’aide complémentaire fort appréciable dans le processus de soutien ainsi d’embauche en lien avec le programme d’équité en emploi des entreprises. »
    Maxime Tanguay, coordonnateur des bénévoles, Moisson Montréal
  • « Votre organisme sait puiser dans son expertise pour trouver des solutions novatrices aux besoins professionnels des personnes handicapées physiques et/ou sensorielles en recherche d’emploi. »
    Marc Grignon, directeur général, Carrefour jeunesse emploi Saint-Laurent
  • « Pour l’Université de Sherbrooke, AIM CROIT est l’organisme le plus important en matière de recrutement de stagiaires dans le domaine de l’employabilité. L’expérience acquise par nos étudiants(es) est directement liée à leur formation et la diversité des tâches développe en eux un très grand champ de compétences essentielles à leur accomplissement professionnel. »
    Yves Gauthier, coordonnateur de stages, Université de Sherbrooke