AIMCROIT Logo

AIM CROIT

Centre de Réadaptation,
d'Orientation et
d'Intégration au Travail


ENGLISH


  • « Épaulée par AIM CROIT, ma recherche d’emploi s’est révélée être un beau défi, et qui a payé! Grâce à son équipe de conseillères et conseillers dotés d’expérience, à l’écoute de mes besoins, je me suis placée en emploi au bout de trois mois. Mon expérience est une réussite et je ne peux que recommander AIM CROIT »
    H.B.
  • « Je ne peux nier le rôle crucial qu’AIM CROIT joue dans ma carrière. Il est important. C’est pourquoi je n’hésiterai pas à recommander AIM CROIT à toute personne handicapée. Chez AIM CROIT, nous n’avons pas à faire le procès de nos limitations fonctionnelles majeures ou de nos besoins spécifiques comme employés. AIM CROIT est doté d’un personnel compétent qui sait répondre aux besoins des personnes handicapés en emploi ou en recherche d’emploi. »
    Marie-Pierre Lachapelle
  • « Je voudrais vous remercier sincèrement de tous les efforts que vous avez fournis afin que je puisse trouver un emploi. Je vous remercie encore une fois de m’avoir reçue et de m’avoir donné cette chance. Merci surtout de votre gentillesse.»
    Kahina Moknache
  • « Après tant d’efforts, la récompense est arrivée, mais je tiens à vous mentionner que vous m’avez été d’un soutien inestimable dans ma démarche. Je vous en suis très reconnaissant. Je me suis bien intégré (à mon nouvel emploi) et tiens à vous remercier encore une fois pour toute votre aide tout au long de ma recherche d’emploi. »
    Hocine Baali
  • « Merci beaucoup pour toute l’aide, la disponibilité et les encouragements que vous m’avez apportés dans mes démarches de recherche d’emploi. »
    Julie Gauvin
  • « Je tiens à vous remercier personnellement pour vos efforts acharnés afin de me trouver quelque chose. Vous avez frappé à toutes les portes pour m’aider à m’intégrer en emploi. L’obtention de ce poste vient couronner vos élans.»
    Louis Gasnel Kins
  • « À AIM CROIT, la communication est simple, facile et empreinte d’une grande sincérité. Vous pouvez donc être certain de trouver l’aide dont vous avez besoin. »
    Fredy Mancipe
  • « Je viens par cette présente vous adresser tous mes remerciements les plus sincères pour le travail déterminant et constant que vos agents ont bien voulu fournir à mon égard.

    ET comme nous le savons tous un handicap fait manquer de confiance en soi et de détermination et pourtant en sortant de vos locaux on se sent comme naitre de nouveau grâce à votre compréhension et votre dévouement.

    Je profite de cette occasion pour appuyer les démarches entreprises par AIM CROIT concernant le projet visant à aider les personnes âgées sans distinction de communautés ethniques à intégrer ou réintégrer le marché du travail.»
    Khadidiatou Gning